Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception documents

Bonjour,
Mes documents (SEPA et carte d identité) sont arrivés au "service à distance" début de la semaine. Ma portabilite se passe demain et jaimerais savoir si mes documents ont été bien enregistrés vu que sur mon suivi de commande on me les demande encore ?

Merci pour l'aide
14 réponses14

Bonjour @sarellano,


Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Fait
Merci


Bonjour @sarellano,


Après consultation de votre dossier, je vous informe que vos documents ne sont pas encore enregistrés.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Merci mais ils vont être enregistrés bientôt ?
J'ai l'accusé de réception de la poste comme quoi ils sont bien arrivés chez vous.

Merci

Bonjour @sarellano,


Je vous informe que ces documents nécessitent un délai de traitement de plusieurs jours et seront enregistrés dans votre dossier à l'issue de ce traitement.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Caroline_V,
Pouvez-vous me dire si mes documents ont été enregistrés ?

Merci beaucoup


Bonjour @sarellano,


Après consultation de votre dossier, il manque le mandat SEPA signé ainsi que la copie de votre pièce d'identité.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,
Ces documents ont été envoyés et reçus par vous le 24 décembre (j'ai un accusé de réception de la part de la poste).

Lorsque je vais sur mon espace client je vois que mes coordonnés bancaires et mon adresse sont bien renseignés.

Dites moi svp si je dois les renvoyer ou c'est bon ?

Merci beaucoup


@sarellano,


Les documents reçus nécessitent un délai de traitement de plusieurs jours jusqu'à la validation par Sosh


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg