le 16-02-2021 14:21
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone le 25 janvier 2021 sur la boutique Sosh, et je ne l'ai jamais reçu j'ai donc dû faire réclamation dans les derniers délais (le 12/02/2021). Le fait est que le suivi a toujours indiqué le colis comme étant prêt dans les locaux mais jamais remit au service d'expédition. J'ai essayé de contacter le service client sur l'application, sauf que c'est un service déplorable, qui lit certes, mais ne répond pas au client. J'ai pu contacter sur Twitter, où au début c'était vraiment rapide et sérieux avant de se dégradé au fur et à mesure avec mon problème.
Alors aujourd'hui je me retrouve avec un téléphone payé jamais reçu, de multiples messages sans réponse, aucune information, seule une réclamation indiquant un remboursement si l'appareil en question était renvoyé d'ici deux semaines, ce qui est tout simplement impossible vu que je ne l'ai jamais reçu.
Est-ce qu'il y a des clients avec le même problème de livraison jamais achevé ? Comment ca s'est finit ?
le 16-02-2021 14:29
17-02-2021 11:27 - modifié 17-02-2021 11:27
Bonjour @N_45,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous via le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile Sosh
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK