Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation

Bonjour,
Je suis toujours engagée chez mon ancien opérateur, il me reste moins d’un an, donc en faisant marcher la loi Châtel, je peux le résilier avec 25% à ma charge.
Je viens de prendre un nouveau forfait chez Sosh avec portabilité du numéro.
Puisque je suis encore engagée, est ce à moi de résilier avec mon ancien opérateur ? Où est ce que Sosh s’en charge ?
Je vous remercie.
2 réponses2
Bonjour @mariejudo
Si vous avez demandé une portabilite, ne résiliez surtout pas, Sosh s'en chargera et votre ancien opérateur vous enverra une facture de clôture.
D’accord merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés