Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh existe encore ?

Bonjour,je suis nouveau ici , j'ai passé commande le 14 Septembre d'un forfait ainsi que l'achat d'un iphone Xs 

avec un premier paiement. Un seul retour ( émail) avec un numéro de suivi de commande qui reste bloqué sur " en préparation" j'ai également envoyé par courrier tous les documents demandés .

Quand a ma demande de portabilité rien de rien aucune confirmation. pas de nouvelles.

Quand a contacter sosh et sont chat " au secour la seule réponse: "votre commande est en cour" .

Ma ligne devait être activé le 21 septembre. 

Donc ma seule solution et d'éssayer d'annuler tout  ça de récupèrer mon argent et d'aller voir ailleur...

Bon courage a vous tous....

Pascal 

 

2 réponses2
@iPascal67 Salut je t’invite a voir le sujet Livraison iphone xs.
Tu ne sera pas decu

salut, j'ai lu le sujet en effet c'est catatrophe, en vérité il n'on plus d'iPhone en stock. Les autres années il l'indquait sur la fiche produit. " En rupture". Donc tu pouvais achetez ailleur.

En tout cas j'ai loupé 3 ventes de mon iphone 8 de leur faute car toujours en attente de monXs.

Il m'ont inventé une ****** en me répondant qu'il y avait eu un problème avec le tranfère de mes données bancaire lors de ma comande en ligne du 14/09 , et que je devais envoyer les documents papier.

Donc dans la foulée j'ai envoyé les documents papiers, bien entendu pas de nouvelles.

Et la portabilité de mon numéro je ne suis pas non plus.

A cette minute toujours " en préparation" .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés