Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour 

 

Numero de commande: 6***********

 

j'ai fais un achat de mobile avec 3 prelevements mensuel le 18/09/2018 à 20H44 , j'ai aussitot fait une demande de retractation le 19/09/2018 concernant l'achat.  Et ainsi

 

J'ai reçu un accusé me disant que le formulaire avait été pris en compte et que m'a demande sera traitée dans les plus brefs délai. 

 

Mais jusqu'a present en me connectant dans mon espace je vois que ma commande passée et toujours en preparation. J'ai pas encore été prelevée , ni recu le colis  Est-ce un oublie de votre part ou c'est normal?

 

Cdlt

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

0 réponse0