Rétractation

mathiozo
Aspirant sosheur
Bonjour je me suis rétracter après l'achat d'un forfait mobile j'ai renvoyé la carte SIM avec le formulaire de rétractation mais j'ai reçu le premier prélèvement du mois d'avril.
Les 21 jours de rétractation se finissent dans 2 jours et je voulais savoir si ma rétractation avait bien été prise en compte merci
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez consulter un webconseiller Sosh pour connaître l'état de votre rétractation.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >