Rdv technicien dans 2 mois

lafleur2
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit à une offre Sosh Fibre, mais le rendez-vous avec le technicien n'est prévu qu'en OCTOBRE soit dans 2 mois !!

Lors de mon inscription, la conseillère m'a assuré que je pourrais brancher et utiliser la fibre dès que je recevrais l'équipement, même avant la visite du technicien.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est vraiment possible ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans la même situation ? Si oui, avez-vous pu utiliser la fibre sans attendre le passage du technicien ?

Merci d'avance pour vos retours !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lafleur2
Sosheur occasionnel

Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lafleur2 

vous pouvez essayez de brancher la livebox mais cela m’étonnerait que cela fonctionne. 

lafleur2
Sosheur occasionnel

Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous. 

Ok 👍