le 21-08-2024 14:53
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit à une offre Sosh Fibre, mais le rendez-vous avec le technicien n'est prévu qu'en OCTOBRE soit dans 2 mois !!
Lors de mon inscription, la conseillère m'a assuré que je pourrais brancher et utiliser la fibre dès que je recevrais l'équipement, même avant la visite du technicien.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est vraiment possible ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans la même situation ? Si oui, avez-vous pu utiliser la fibre sans attendre le passage du technicien ?
Merci d'avance pour vos retours !
le 21-08-2024 22:12
Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.
le 21-08-2024 22:01
Bonjour @lafleur2
vous pouvez essayez de brancher la livebox mais cela m’étonnerait que cela fonctionne.
le 21-08-2024 22:12
Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.
le 21-08-2024 22:59
Ok 👍