Remboursement

We7dy
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai commandé récemment un Galaxy S7 chez Sosh, j'ai changé d'avis entre temps... J'ai refusé le colis pour qu'il soit réexpédié à l'éxpéditeur, mais je n'ai toujours pas de nouvelles du remboursement de ma commande. Mon numéro client, qui est 1610759137. Il s'agit d'un Galaxy S7, payé en 4 fois sans frais. Le numéro de suivi : W6RLBFLO02EB.

5 réponses5

Ziss
Apprenti sosheur
Il reponde jamais de toute fzcon

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjoour @We7dy,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ziss,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'attends toujours mon remboursement pour mon Galaxy S7 refusé lors de la livraison et d'un iPhone XS que j'ai renvoyé il y a quelques jours, avec le petit bordereau précisant le numéro de commande, etc. Le numéro de commande pour l'iPhone XS est X************, le numéro de suivi du colis, prouvant qu'il a bien été renvoyé et arrivé à destination est ************. Merci.

[EDIT : Merci [@We7dy] de ne pas afficher de données personnelles en public].

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@We7dy.

A ce jour, nous avons bien réceptionné et enregistré le retour de votre mobile Samsung S7 le 01/11/18.

Le remboursement sera effectif sous 14 jours à compter de sa date de réception.

Nous n'avons pas encore enregistré le retour de l'iPhone XS..

Un délai de traitement est nécessaire.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg