30-10-2018 16:07 - modifié 30-10-2018 17:51
Bonjour,
J'ai commandé récemment un Galaxy S7 chez Sosh, j'ai changé d'avis entre temps... J'ai refusé le colis pour qu'il soit réexpédié à l'éxpéditeur, mais je n'ai toujours pas de nouvelles du remboursement de ma commande. Mon numéro client, qui est 1610759137. Il s'agit d'un Galaxy S7, payé en 4 fois sans frais. Le numéro de suivi : W6RLBFLO02EB.
le 30-10-2018 16:53
le 31-10-2018 15:24
Bonjoour @We7dy,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 02-11-2018 10:36
Bonjour @Ziss,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 05-11-2018 21:46 - dernière modification le 05-11-2018 23:08 par modérateur
Bonjour,
J'attends toujours mon remboursement pour mon Galaxy S7 refusé lors de la livraison et d'un iPhone XS que j'ai renvoyé il y a quelques jours, avec le petit bordereau précisant le numéro de commande, etc. Le numéro de commande pour l'iPhone XS est X************, le numéro de suivi du colis, prouvant qu'il a bien été renvoyé et arrivé à destination est ************. Merci.
[EDIT : Merci [@We7dy] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-11-2018 11:17
Bonjour@We7dy.
A ce jour, nous avons bien réceptionné et enregistré le retour de votre mobile Samsung S7 le 01/11/18.
Le remboursement sera effectif sous 14 jours à compter de sa date de réception.
Nous n'avons pas encore enregistré le retour de l'iPhone XS..
Un délai de traitement est nécessaire.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
malia.