le 06-11-2018 11:28 - dernière modification le 06-11-2018 17:29 par moderateur_r2
Bonjour,
J’ai passé commande hier pour un mobile.
J’ai été prélevé mais j’ai reçu un mail me demandant d’envoyer un chèque( ce que je ne comprend d’ailleurs pas) hors je n’est pas de chéquier.
S’il n’y a pas d’autre alternative j’aimerais qu’on me rembourse pour que je puisse acheter un téléphone ailleurs. Mais je n’arrive pas à joindre de service client.
K**** *********
N . De commande :*************
[EDIT : merci @Oumoukk de ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 06-11-2018 11:30
le 06-11-2018 11:31
Bonjour @Oumoukk
c’est sûrement un chèque de caution qui vous est demandé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h