annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter le service client pour commande

Oumoukk
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai passé commande hier pour un mobile.
J’ai été prélevé mais j’ai reçu un mail me demandant d’envoyer un chèque( ce que je ne comprend d’ailleurs pas) hors je n’est pas de chéquier.

S’il n’y a pas d’autre alternative j’aimerais qu’on me rembourse pour que je puisse acheter un téléphone ailleurs. Mais je n’arrive pas à joindre de service client.

K**** *********
N . De commande :*************

 

[EDIT : merci @Oumoukk de ne pas afficher vos données personnelles en public]

2 réponses2

Oumoukk
Apprenti sosheur
Bonjour

J’aimerais demander l’annulation de ma commande car on me demande de renvoyer un chèque hors je n’est pas de chèquier. Je ne comprend pas pourquoi envoyer un chèque alors que j’ai été prélevé.

Comment annuler ma commande ?

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Oumoukk

 

c’est sûrement un chèque de caution qui vous est demandé. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter