Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma Commande devait arriver hier le 02/12.
Aucune nouvelle et suivi commande indisponible.
Merci de me dire pourquoi.
Bonjour @Rodt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je l'ai déjà fait a 2 reprises et pour seule réponse : je relance.
Toujours livraison 2/12 pour le suivi de commande et rien n'avance.
Comment faire?
Vous avez passé commande quand ?
On vous a demandé de fournir des documents ?
Bonsoir @Rodt,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser à quel moment avez vous envoyé les pièces justificatives demandées sachant qu'ensuite il y a un délai de traitement ?
AlexandreK
On ne m'a demandé aucun document.
Commande x026638505
Toujours rien et suivi commande indique toujours livraison le 2/12 alors que la commande est toujours en préparation.
Bonsoir @Rodt,
Pour consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !