Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard commande

Bonjour,

Ma Commande devait arriver hier le 02/12.

Aucune nouvelle et suivi commande indisponible.

Merci de me dire pourquoi.

 

6 réponses6

Bonjour @Rodt 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je l'ai déjà fait a 2 reprises et pour seule réponse : je relance.

Toujours livraison 2/12 pour le suivi de commande et rien n'avance.

Comment faire?

 

Vous avez passé commande quand ? 

On vous a demandé de fournir des documents ? 


Bonsoir @Rodt,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser à quel moment avez vous envoyé les pièces justificatives demandées sachant qu'ensuite il y a un délai de traitement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

On ne m'a demandé aucun document.

Commande  x026638505

Toujours rien et suivi commande indique toujours livraison le 2/12 alors que la commande est toujours en préparation. 


Bonsoir @Rodt,

Pour consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg