Retractation mobile

PG1505
Sosheur

Bonjour,

J'ai fait une demande de ratraction pour un mobile que j'ai renvoyé et qui devait être payé en 4 fois.

J'ai discuté avec plusieurs interlocuteurs par chat et à chaque fois ils me disent d'attendre l'annulation de la commande par mail mais aujourd'hui j'ai reçu une relance avant encaissement pour la totalité de la somme, dois je renvoyer le mandat de prélèvement  ? De plus la personne que j'ai eue en ligne m'a dit que l'annulation de la commande n'est pas toujours acceptée, comment ça se passe si elle ne l'est pas en sachant que je n'ai plus le portable ?

Je n'ai pas envie de payer un portable que je n'ai plus. 

SI quelqu'un a déjà été dans ce cas merci de m'éclairer car là je ne sais plus quoi faire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PG1505,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les information suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PG1505,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les information suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

PG1505
Sosheur

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous en ce qui concerne un mobile. J'ai reçu un accusé de réception pour la rétractation (j'ai tout fait dans les temps) mais le mobile à été envoyé aujourd'hui. Je vais refuser le colis mais ils vont me prélever pour me rembourser ensuite... 

J'ai mis un message sur cette communauté pour parler de mon mécontentement et il a disparu ! 
Bon courage à vous...