annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation

Karim,ali
Apprenti sosheur
Bonsoir,
J’ai procédé à une demande de retractation pour souscription à l’offre sosh à 9,99 euros (50 gigas internet ...).J’ai été notifié de la prise en compte de celle-ci. Cependant, Un mail m’a ete parvenu m’informant de la disponibilité de la puce en point relais. Ma question est : dois je renvoyer la puce sosh a l'adresse communiqué dans le mail de retractation? Merci
11 réponses11

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Karim,ali

Ne pas récupérer la sim au point relais tout simplement.

À bon droit, aider on doit !

Karim,ali
Apprenti sosheur
C’est noté merci pour votre réponse. J’ai entrepris cette procédure de retractation parce que la portabilité pour conserver mon ancien numéro n’a pas pu être effectué. En effet j’ai demander a conserver mon numéro mais des reception du mail j’apprends que je disposerai d’un nouveau num. Est ce parce que j’ai un 07... que la portabilité n’a pas pu etre effectué ou que je m’y suis mal pris?? Je me suis retracté m en dernier recours uniquement parce que la portabilite n’a pas pu avoir lieu. Merci

Bonjour @Karim,ali

la portabilité d’un 07 est tout à fait possible. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Karim,ali
Apprenti sosheur
D’accord je vous remercie pour votre réponse.

Y a pas de quoi. 

Par contre sosh fourni en effet un numéro provisoire jusqu’à la date de portabilité. 

Il faut activer la sim sosh dès réception pour vérifier qu’elle n’est pas défectueuse et ensuite remettre la sim de votre opérateur actuel jusqu’à la date de portabilité. 

Il ne faut surtout pas résilier vous même votre opérateur. 

Client sosh pas salarié.

Karim,ali
Apprenti sosheur
Bonjour,

Plus haut dans la conversation on me conseille de ne pas recuperer la Sim suite a ma demande de retractation que j’ai effectue y’a quelque jours et reçu un mail de confirmation et la vous me dites d’activer la sim pour s’assurer qu’elle n’est pas défectueuse. Pouvez vous m’en dire davantage s’il vous plait? Merci

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Cela dépend si vous voulez vraiment vous rétracter?
Car vous dites vouloir vous rétracter parce que la portabilité n’est pas possible alors qu’elle l’est.

Si vous voulez vraiment vous rétracter n’allez pas chercher la sim.

Client sosh pas salarié.

Karim,ali
Apprenti sosheur
Bonjour,

Oui j’ai due faire une erreur de manipulation lors de l'étape de la conservation de numéro. Mais si maintenant je souhaite revenir sur la rétractation je récupère la sim en point relais, je l'insère dans mon tel, m’assure qu’elle ne soit pas defectueuse comme vous me l’avez suggere prealablement etc et ensuite quelle demarche je dois effectuer pour accomplir cette portabilite parce que je ne peux pas me permettre de changer de numero de tel ? Merci en tout cas pour votre disponibilité et votre bienveillance a mon égard.
Cordialement.

Bonjour @Karim,ali

pour la portabilité il faut contacter le tchat. 

Client sosh pas salarié.