Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retraction de forfait

Bonjour, j'ai commandé il y'a de sa 1 mois un forfait sosh ( promo 10e ) avec pour numero de commande : X************. Ayant reçu une demande de documents tels que le cheque de depot de garantie de 400e et en ayant pas cette somme, j'aimerai me faire rétracter et ainsi me faire rembourser si possible. Je ne connais pas d'avantages comment cela marche puisque c'est la premiere fois que cela m'arrive puis-je avoir + d'informations sur les details de cette etape s'il vous plait?

 

[EDIT : Merci [@reubzz10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonsoir @reubzz10

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h