le
26-04-2018
22:19
- dernière modification le
26-04-2018
22:35
par
modérateur
Bonjour, j'ai commandé il y'a de sa 1 mois un forfait sosh ( promo 10e ) avec pour numero de commande : X************. Ayant reçu une demande de documents tels que le cheque de depot de garantie de 400e et en ayant pas cette somme, j'aimerai me faire rétracter et ainsi me faire rembourser si possible. Je ne connais pas d'avantages comment cela marche puisque c'est la premiere fois que cela m'arrive puis-je avoir + d'informations sur les details de cette etape s'il vous plait?
[EDIT : Merci [@reubzz10] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-04-2018 22:38
Bonsoir @reubzz10
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h