le 14-06-2018 21:17
Bonjour,
voilà ma situation pour faire clair et précis :
- souscription d'un abonnement sosh avec portabilité de mon numéro à la date du 31 mai
- réception de la confirmation de commande le jour même par email
- au 14 juin toujours pas de carte SIM de reçue ni de contrat
- impossibilité de joindre un conseillé SOSH ou autre
Pourriez-vous faire avancer ma situation, car clairement cela commence mal ...très mal !
Vous remerciant d'avance.
Cordialement.
le 14-06-2018 21:53
le 14-06-2018 21:43
Bonsoir @guigoujodel
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2018 21:52
Bonsoir Chamalow,
merci pour votre réponse...
Je ferais cela dès demain !
Merci
le 14-06-2018 21:53
le 18-06-2018 11:20
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai bien réussi a contacter le conseiller qui a débloquer la situation.
Cordialement.
le 18-06-2018 11:26