Service client inexistant

guigoujodel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

voilà ma situation pour faire clair et précis :

 

- souscription d'un abonnement sosh avec portabilité de mon numéro à la date du 31 mai

- réception de la confirmation de commande le jour même par email

- au 14 juin toujours pas de carte SIM de reçue ni de contrat

- impossibilité de joindre un conseillé SOSH ou autre

 

Pourriez-vous faire avancer ma situation, car clairement cela commence mal ...très mal !

 

Vous remerciant d'avance.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @guigoujodel

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




guigoujodel
Sosheur occasionnel

Bonsoir Chamalow,

 

merci pour votre réponse...

 

Je ferais cela dès demain !

 

Merci

@guigoujodel

 

Ok. Bonne soirée.




guigoujodel
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai bien réussi a contacter le conseiller qui a débloquer la situation.

 

Cordialement.

@guigoujodel

 

Ok.  Bonne journée également :womanwink: