Service réclamation
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-07-2018 18:16
Aucun équipement livebox alors que cents compris dans mon forfait
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-07-2018 18:19
Bonjour, sosh m’a demandé de renvoyer ma livebox sans aucune explication, je pensais que c’etait Pour un renouvellement mais cela fait un an et je n ai toujours pas d’equipement alors que je paie ce service chaque mois. C est inadmissible. Je ne peux pas les joindre. Je vais être obligée de porter plainte
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2018 16:10
Bonjour @@Iframes
Afin de vérifier votre dossier et de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci pour votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2018 09:24
Bonjour, j’ai échangé avec un de vos collègues à ce sujet la semaine dernière, il devait faire remonter les infomations et faire en sorte que je sois contactée rapidement. Les échanges ou j’explique clairement ma situation et où je demande le remboursement de l’integralite Du service que vous m’avez facturé alors que je n’avais pas d’équipement datent du 5 juillet.
J’attends toujours qu’on m’appelle. Je demande de nouveau à ce qu’un responsable me contacte rapidement. Dans l’attebte, je vais donc effectuer les démarches nécessaires et porter plainte pour escroquerie
J’attends toujours qu’on m’appelle. Je demande de nouveau à ce qu’un responsable me contacte rapidement. Dans l’attebte, je vais donc effectuer les démarches nécessaires et porter plainte pour escroquerie