Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Sim non reçue

Bonjour. Je suis dans la même situation. Sim non reçue et portabilité faite depuis 2 j.
J'ai besoin de mon numéro en urgence mais pas d interlocuteur. Je suis allé chez une boutique orange et ils peuvent rien faire pour moi. Inadmissible
2 réponses2
Bonjour,

Ce n'est pas admissible, vis-à-vis de ce problème une boutique Orange le peut effectivement rien faire. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM si la première n'est pas parti.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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idem