Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim

Comment commander une nouvelle sim? Merci


Solutions approuvées

Salut @Ila63 

 

Tu peux faire le nécessaire via ton espace client ou application

My sosh si installer , au cas qu'il s'agit d'un problème de format

vérifie si celle que tu possèdes ne serait pas en plusieurs découpes .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Ila63 

 

Tu peux faire le nécessaire via ton espace client ou application

My sosh si installer , au cas qu'il s'agit d'un problème de format

vérifie si celle que tu possèdes ne serait pas en plusieurs découpes .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Ila63 

 

Tu peux faire le nécessaire via ton espace client ou application

My sosh si installer , au cas qu'il s'agit d'un problème de format

vérifie si celle que tu possèdes ne serait pas en plusieurs découpes .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Merci!! 😊

 

 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés