Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Bonjour après la souscription d un forfait, je n ai pas reçu la SIM. Retour à l expéditeur, allez savoir pourquoi ... la portabilite a été effectuée, je me retrouve sans sim. Peux ton me renvoyer une SIM afin d utiliser mon téléphone. De plus j ai reçu une facture à payer le 25/12 alors que je n ai pas de sim ... comment faire ? Merci
2 réponses

Bonjour @Lamia94,


Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

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Bonjour,
Je vous envoie ça de suite. Merci .
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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