Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande : Commande non validée après 20 jours, avec toutes les pièces demandées envoyées

Je n'en peux plus d'attendre ! CELA FAIT 20 JOURS QUE JAI ENVOYÉ LE CHEQUE DEMANDÉ. Et aucune réponse. Pratiquement un mois après ma commande initiale (25jours), rien n'est validé.
Si je ne reçois pas de réponses et mon téléphone + forfaitdans la semaine, j'annule ma commande. Inadmissible. Aucun SAV et suivi digne de ce nom. J'irai ailleurs où j'aurai mon téléphone en 5min pas 1 mois desolés.
1 réponse1

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, référence de la commande.


Cordialement,MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés