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Validation commande

Geo.hu31
Aspirant sosheur

Bonjour
Mon contrat n est toujours pas activé malgré l' envoi des pièces justificatives contrat X******
Merci de me contacter au 0*************
G******* ***********

 

[EDIT : merci @Geo.hu31 de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Geo.hu31

 

Vous êtes sur un forum public. Je vous conseil de modifier votre message en enlevant votre nom et votre n° de téléphone.

 

Pour votre souci vous pouvezr contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi commande".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Geo.hu31
Aspirant sosheur
Merci comment je modifie pour enlever mon numéro de tel ?

Jim56
Ancien Top contributeur

En haut à droite de votre message, vous avez "Options", il faut choisir "Modifier votre message".

Cordialement


Jim56