le
09-11-2018
09:02
- dernière modification le
09-11-2018
12:49
par
moderateur_r2
Bonjour
Mon contrat n est toujours pas activé malgré l' envoi des pièces justificatives contrat X******
Merci de me contacter au 0*************
G******* ***********
[EDIT : merci @Geo.hu31 de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 09-11-2018 09:17
Bonjour @Geo.hu31
Vous êtes sur un forum public. Je vous conseil de modifier votre message en enlevant votre nom et votre n° de téléphone.
Pour votre souci vous pouvezr contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi commande".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-11-2018 09:23
09-11-2018 09:47 - modifié 09-11-2018 09:47
En haut à droite de votre message, vous avez "Options", il faut choisir "Modifier votre message".
Cordialement
Jim56