Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de commande SIM

Bonjour à tous.

Ce message s'adresse principalement au responsable (humain) SOSH et non pas à l'ordinateur car ses algorithmes ne sont pas, il me semble, parfaits.

Mon probléme:

J'ai commandé une carte SIM avec conservation du N°,et payé 5 euros le 01/10/2018.

Par mail, SOSH  me répond que ma commande est accepté. J'ai donc un N° de commande valable, une référence mail valable et un N° de suivi de commande valable. Il est même indiqué que la livraison de la carte SIM est prévue le 12/10/2018.

Le 15/10/2018, à la demande de SOSH, j'adresse les documents complémentaires qu'il souhaite, par courrier à SOSH TSA40021 59878 LILLE CEDEX9.

Le 23/11/2018, redemande de SOSH pour envoi documents complémentaires, à Lille par courrier , ce que je fais.

Le 30/11/2018, redemande de SOSH pour envoi documents complémentaires, à Lille par courrier , ce que je fais en y ajoutant un courrier à destination du "responsable SOSH". Pourquoi ? parce que j'avais pensé que ma situation était un cas particulier que le "system algorithmique" n'avait pas pu résoudre car situation non prévue par l'analyste et programmeur au départ.

En effet, mon épouse est titulaire du compte tel, et moi, son époux, utilisateur de ce compte.

Le 06/12/2018, redemande de SOSH me demandant une"photocopie de justificatif de domicile accepté par ORANGE". Le 30/11/2018, j'avais joint un justificatif ce facture de gaz ENI adressé àmon domicile. Or, c'est mon adresse qui est mentionnée et non celle de mon épouse. Et, qu'est-ce qui est accepté par Orange ?

 

Monsieur le responsable SOSH, en toute humanité, je vous serai obligé que bien vouloir me sortir de cette ornière car cela fait deux mois que je galére avec votre sacré machine.

Je vous demande d'étudier mon dossier (N°Cde: ************) afin que, entre humain, il est possible de s'entendre tout en restant concret.

Vous connaissez mes coordonnées et de vous demande de me répondre par mail.

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@eole59] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

0 réponse0