Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de commande

Bonjour à tous.
Le 29 aout dernier j'ai souscrit un contrat sosh avec un mobile et j'ai envoyé mes justificatifs par mail à service.contrat@orange.com.
J'ai reçu une réponse me disant que les coordonnées bancaires du rib et du mandat sepa étais différentes et effectivement je m'etais trompé.
J'ai donc renvoyé le rib et sepa par mail à la même adresse. J'ai reçu un accusé de réception.
1 semaine plus tard n'ayant pas de nouvelles et voyant que le document et toujours manquant je décide de l'envoyer par courrier. Il y as maintenant 10j que j'ai envoyé le courrier et toujours pas nouvelles.
L'offre de remboursement samsung se termine le 30 et je n'ai toujours pas le mobile, la situation deviens urgente.
Que faire ?
Merci
5 réponses5
Et bien aucune réponse toujours pas de carte sim ni de téléphone je me sent tellement démuni...

alors des nouvelles pour mémoire j'ai réussi à joindre un conseiller par chat hier matin.

Je lui ai exliqué que je m'étais trompée de RIB lors de mon inscription et il m'as conseillé de renvoyer un mail à service.contrat@orange.com avec mon nouveau RIB et le SEPA correspondant, je l'ai informé que je l'avais déja fait le 10/9/18, et il m'as dit que justement ça faisait trop longtemps.

je me suis executée et nous avons mis fin au chat.

Ce matin, j'ai reçu une réponse m'informant que :"Le mandat sepa que vous envoyez ne correspond pas avec les coordonnées bancaires inscrites lors de votre commande"

 

Me voilà bien avancée

 

depuis ce matin (9h50) j'essaie de joindre un conseiller par chat à nouveau mais après 2 réinitialisation de la file d'attente (une fois j'ai cliqué dans la page pour voir mon suivi de commande et l'autre perte de connexion wifi) je suis toujours en position 24 dans la file d'attente...VDM

Bonsoir @Chachou37 ,


Avez-vous pu faire valider votre mandat SEPA et votre RIB ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @Martin_G

 

alors, oui j'ai enfin réussi à faire prendre en compte le RIB de notre compte commun mais les ennuis ne s'arrêtent pas là !

 

Le rib est au nom de Mr ou Mme "NOM_DU_CONJOINT" mais nous ne sommes pas mariés juste pacsé.

Donc en toute logique le service homologation me demande une copie du livret de famille pour justifier du nom d'épouse.

 

N'ayant pas de livret de famille je me rend à ma banque pour faire modifier l'intitulé du teneur de compte, ils le font sur le champ et m'éditent un RIB ou nos 2 noms aparraissent.

 

je décide de l'envoyer à service.contrat@orange.com accompagné de notre déclaration de PACS au cas où mais la surprise je reçoit un message d'erreur : "La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire"

 

Je décide de réessayer le lendemain mais le résultat est le même, je contacte donc un conseiller par chat, lui explique mon problème, et il me donne une autre adresse mail (blois.contrats@orange.com) où envoyer mes justificatifs, chose que je fait immédiatement sam. 6 oct. 09:34. j'ai bien reçu un accusé de réception pour ces documents mais la situation est figée à ce point.

 

Mon suivi de commande indique toujours 

  - Copie du livret de famille justifiant du nom d'épouse

 

je viens de réessayer d'envoyer mes documents à service.contrat@orange.com et c'est passé cette fois-ci je vais donc patienter encore 24h pour voir si ça débloque enfin la situation.

 

la date limite pour envoyer ma participation à l'ODR Samsung (15/10/18) approche dangeureusement je sent qu'en plus d'être long et pénible ça va me couter cher...

 

franchement j'en ai marre!

Salutations.

Et bien il n'y as plus rien de mentionné dans le suivi de ma commande je crois qu'on approche du dénouement !

Youpi

pourvu que la livraison ne tarde pas trop :NeSaitPasQuoiPenser:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés