- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 07:52
J’ai souscrit une offre le 16 juillet 2018. J’ai validé tout mon dossier en ligne. Cependant on me demande à nouveau des pièces par courrier...
J’ai envoyé ces pièces le jour même.
Malgré l’envoi de ces pièces (RIB, CNI, mandat de prélèvement SEPA et justificatif de domicile), mon dossier est toujours en attente de la réception de ces pièces.
Cela fait déjà 8 jours que les pièces sont parties et ma portabilite est fixée au 26 juillet. Je pense sûrement sera dépassée...
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 08:03
Bonjour @Arzull
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 11:45
J’ai eu contact avec un conseiller via le eChat et la commande a été validée hier soir à 21:57 ! Mais malheureusement le suivi de commande sur le site n’est pas à jour. Il m’indique toujours être en attente des pièces.
Bref le conseiller m’a confirmé que je recevrais ma carte SIM dans les trois jours ouvres Max soit au plus tard jeudi.
Tout s’arrange.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Arzull
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 08:03
Bonjour @Arzull
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur les offres mobile + Livebox) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2018 11:45
J’ai eu contact avec un conseiller via le eChat et la commande a été validée hier soir à 21:57 ! Mais malheureusement le suivi de commande sur le site n’est pas à jour. Il m’indique toujours être en attente des pièces.
Bref le conseiller m’a confirmé que je recevrais ma carte SIM dans les trois jours ouvres Max soit au plus tard jeudi.
Tout s’arrange.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Arzull
