annulation de la commande

ldyyyy
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait une commande (N de la commande X018324587).

Mais après la commande, vous m'avez envoyé l'email qui m'annoncé qu'il me faut retourner la photocopie des documents, par exemple, la facture d'eau ou de gaz...le chèque, etc.

Excuez-moi que je ne peux pas les offrir, donc je voudrais annuler cette commande, s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension et votre coopération.

Bien cordialement,

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @ldyyyy,

En effet pas de chance la vérification aléatoire est tomber sur vous :ClinDoeil: Pour annuler votre commande regarder ici

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

ldyyyy
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse. 

Mais je n'ai pas trouvé "la rubrique « vous venez de commander » pour obtenir la marche à suivre''.

D'ailleurs, est-ce que le forfait va être validé sans les documents demandés? Et est-ce que je vais recevoir la carte?

Merci!

lesnox
Top Contributeur
Non il ne le sera pas sans les documents demander !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!