le 29-08-2018 18:31
Bonjour,
J'ai fait une commande (N de la commande X018324587).
Mais après la commande, vous m'avez envoyé l'email qui m'annoncé qu'il me faut retourner la photocopie des documents, par exemple, la facture d'eau ou de gaz...le chèque, etc.
Excuez-moi que je ne peux pas les offrir, donc je voudrais annuler cette commande, s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension et votre coopération.
Bien cordialement,
le 29-08-2018 18:35
Bonsoir @ldyyyy,
En effet pas de chance la vérification aléatoire est tomber sur vous Pour annuler votre commande regarder ici
Bonne soirée.
Lesnox
le 29-08-2018 19:00
Merci de votre réponse.
Mais je n'ai pas trouvé "la rubrique « vous venez de commander » pour obtenir la marche à suivre''.
D'ailleurs, est-ce que le forfait va être validé sans les documents demandés? Et est-ce que je vais recevoir la carte?
Merci!
le 29-08-2018 19:04