Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Code promo effectif ?

Bonjour j’aimerai savoir si le code promo « YO » que j’ai renseigné au moment de ma commande a bien été pris en compte. Car dans le recapitulatif de la commande c’est assez flou...Merci

Mathyb par Sosheur occasionnel
  • 793 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Forfait

Bonjour je viens de prendre une carte sim 20g à 19€99 alors que je souhaitais les 50g à 24€ qui passe 9.99e Pdt 1 an (Je viens de valider la commande j'ai reçu le mail de validation ) comment puis-je modifier dans annuler toute la commande et tout re...

Eloise7594 par Sosheur occasionnel
  • 467 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Livebox 4

Bonjour, Je viens de passer d' un abonnement mobile + fixe à la boîte sosh en passant par le tchat.Malheureusement le conseiller à fait la demande sans me faire profiter de la nouvelle Livebox 4. J'aimerai vraiment profiter de la nouvelle box . D'ava...