Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10936 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Code de confirmation esim

Bonjour, J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de ...

Rmaitre par Sosheur occasionnel
  • 376 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème suivi commande

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SM...

khasyt par Sosheur occasionnel
  • 4483 Visites
  • 25 réponses
  • 0 likes

Résolu! Validation

Bonjour  alors voilà le 18 aout 2020 j'ai commandé un iPhone 11 pro max et un forfait 60go pour la souscription on me demande d'envoyer quelques papiers par courrier se que je fait ensuite vous avez tout reçu le 17 septembre depuis je n'est reçu aucu...

Nessou93 par Sosheur
  • 2968 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

point relai fermé

Bonjour,Mon équipement a été livré dans un point relai, sur mon lieu de résidence secondaire, qui a fermé le lendemain pour cause COVID. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et ce point relai rouvre après notre départ.Quelle démarche puis-je entreprend...

nik_duval par Aspirant sosheur
  • 426 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

[eSIM] Impossible de l'activer

Bonjour,    J'écris ici un peu en dernier recours car je ne trouve personne pour m'aider, et je pense vraiment à résilier dès que je pourrais disposer de mon RIO car ce n'est plus possible.    Il y a plus d'un mois j'ai souscrit à une offre spéciale ...

dotmhd par Sosheur junior
  • 1064 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes