26-05-2024 00:27 - modifié 26-05-2024 00:30
Je n'ai pas pu récupérer ma livebox, elle a donc été renvoyée à l'expéditeur. Comment faire pour qu'elle me soit renvoyée ?
le 26-05-2024 22:34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2024 22:06
le 26-05-2024 22:27
Bonjour
Je ne pense pas que la traduction soit correcte. Je n'ai pas pu récupérer une Livebox qui m'a été envoyée par SOSH parce que j'étais à l'étranger. Mais je ne sais pas comment la commander à nouveau. ;
le 26-05-2024 22:34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2024 11:05
Bonjour @SteveM54,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 11:28
mon problème est résolu merci
le 27-05-2024 11:38
Je suis ravie de lire que vous avez trouvé une solution à votre situation 😀.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée à vous 🌞 @SteveM54 et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !