Livebox returned to sender

SteveM54
Mini sosheur

Je n'ai pas pu récupérer ma livebox, elle a donc été renvoyée à l'expéditeur. Comment faire pour qu'elle me soit renvoyée ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SteveM54 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@SteveM54 

 

Bonjour ??

Bonjour

Je ne pense pas que la traduction soit correcte. Je n'ai pas pu récupérer une Livebox qui m'a été envoyée par SOSH parce que j'étais à l'étranger. Mais je ne sais pas comment la commander à nouveau.  ;

@SteveM54 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @SteveM54,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mon problème est résolu merci

Marine_V
Webconseiller

Je suis ravie de lire que vous avez trouvé une solution à votre situation 😀.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée à vous 🌞 @SteveM54  et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !