Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Colis renvoyé

Bonjourn Mon colis contenant ma livebox a été renvoyé à l'expéditeur il y a deux semaines. A qui puis-je communiquer mes coordonnées pour pouvoir être livré à nouveau ?  Bien cordialement , 

Toufik9 par Aspirant sosheur
  • 542 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

matériel télévision

BonjourSuite a un démarchage téléphonique je me suis abonnée a sosh pour internet,fixe télévision option fibre que j'avais déjà.Or il s'avère que je n'ai pas reçu le décodeur tv lié a mon abonnement et que l installateur a fait remonter l info le jou...

neufsurdix par Sosheur occasionnel
  • 1034 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Achat d'un portable

J'ai commandé un téléphone portable chez Sosh le 9 décembre, envoyé le 10, le 13 décembre il arrive à Chronopost Avignon. Depuis plus rien. Je crains le pire. Mon cadeau de Noël envolé peut-être. J'ai contacté Chronopost et sosh. J'attend début de se...

Nalaneo par Apprenti sosheur
  • 1177 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Remboursement achat mobile

J'ai acheté en ligne un mobile à 860€ le 29/10/22, m'étant trompée de modèle je me suis rétractée le même jour 29/10/22 donc. Comme indiqué par Sosh je ne suis pas allée retirer le mobile au point relais. Je constate dans le suivi de livraison que le...

ELA22 par Sosheur occasionnel
  • 541 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés