reclamation
j'ai commandé une carte SIM depuis le 21 octobre 2022, et la livraison était prévu pour le 27 octobre, aujourd'hui nous somme le 2 novembre je n'ai aucune suite, alors que faire?
j'ai commandé une carte SIM depuis le 21 octobre 2022, et la livraison était prévu pour le 27 octobre, aujourd'hui nous somme le 2 novembre je n'ai aucune suite, alors que faire?
Iam currentlylogged into my router with my SOSH 100Go sim. When I remove it, and replace it with my SOSH 120Go sim, I get no signal and it does not work.My router indicates that my sim is unlocked at this end. Any suggestions?
J'ai souscrit un contrat fibre chez SOSH. Le rendez-vous est pris pour l'installation mais le matériel a été expédié à un mauvais bureau chronopost, qui exige de de nouvelles instructions de Sosh/Orange pour le renvoyer à la bonne adresse. Comment p...
Bonjour, Suite à la perte de mon mobile, je souhaite commander une nouvelle carte SIM.J'ai donc suspendu la ligne, et je vais pour commander une nouvelle carte => il ne me propose pas l'adresse postale que j'ai sur le compte de cette ligne mobile.Il ...