Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 13685 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Recevoir ma nouvelle carte SIM

Bonjour,  Il y a plus de deux semaines j'ai commandé une nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable. Comme j'avais demmenagé depuis l'année dernière, j'ai demandé à un conseiller en ligne de m'envoyer la carte à ma nouvelle adresse. On m'ass...

valentine11 par Sosheur occasionnel
  • 850 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

Réception de box en doublon

Bonjour à tous,hier j'ai recu ma box internet dans un point relais, probleme 2 colis etait disponible a mon arrivée à la maison il y a deux box identique j'ai contacté le service client pour leur signaler j'ai effectué une retractation sur le site sa...

Orayline54 par Sosheur occasionnel
  • 442 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème commande iPhone 12 pro

Bonjour, il y a maintenant plus de 48h j'ai commandé un téléphone sur le site de Sosh, à ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de code pour suivre ma commande. Lorsque que je vais dans mes commandes il n'y a rien qui apparaît, e...

thibcr par Sosheur occasionnel
  • 1504 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Problème activation SIM

Bonjour,  J'ai voulu activer ma carte SIM SOSH (avant la date de la portabilité nous sommes le 21 et le changement se réalise le 25). Or, il m'est impossibe d'envoyer des SMS ou d'appeler. Sur Sosh on me dit que mon activation à été prise en compte e...