Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 12835 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Etiquettes retour

Bonjour,J'ai reçu un étiquette retour avec le mauvais poids pour la box et le décodeur tv. D'autre part j'ai une autre box à renvoyer pour laquelle j'ai aussi besoin d'étiquette. Cette box m'avait été envoyée pour tenter de régler un problème puis en...

Pulsatille par Sosheur occasionnel
  • 357 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Commande égaré par sosh

Commande effectuée mail de validation confirmation de paiement mais ce jour pas de suivie de commande et sosh me répond sur tchat que ma commande n existe pas alors que j ai mail de validation et autorisation de paiement réalisé comment je fais pour ...

Saezsy par Sosheur occasionnel
  • 1002 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Chèque de Dépôt de garantie

Bonjour,Je viens de souscrire souscrit un Forfait bloqué Sosh mobile à 4,99€ ainsi que de faire l'achat d'un Samsung Galaxy A10.Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 265 euros...

je2ryka par Sosheur occasionnel
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

activer multisim

Bonjour,Ma carte multisim ne fonctionne pas, la nouvelle ne veut pas s'activer sur le site, l'espace client indique de contacter le service client ici. Comment faire ? Merci.J'ai ma carte sim dans les mains et la nouvelle aussi.J'en ai marre d'attend...

Tom2020 par Aspirant sosheur
  • 481 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour! j'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis quelques temps, j'étais étonné qu'elle n'aie pas été livrée. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas actualisé mon adresse et qu'elle a donc été envoyée au mauvais endroit ! Dans le suivi d...

galuki par Aspirant sosheur
  • 3302 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes