Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

messagerie

bonjour, mes amis n arrivent pas a me liasser de message, ma messagerie vocale est bien active et personnalisée, le telephone finit par raccrocher de lui meme mon etl IPHONE 8

Matt70 par Sosheur junior
  • 446 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation offre fibre

Bonjour,   je souhaite me rétracter car le service client de SOSH ne me propose que des forfaits fibre, croyant que je suis élligible. Or la localisation de ma maison loin de la route ne me permet pas pour le moment de bénéficier de la fibre.  Je ne ...

ana333 par Aspirant sosheur
  • 379 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Dépôt de garantie

Bonjour,J'ai envoyé en recommandé le chèque de 38€ pour le dépôt de garantie,il a été réceptionné le 14/01/2021 par :SoshVente à distanceTSA 4002159878 Lille Cedex 9,mais il n'a toujours pas été débité sur mon compte au 25/01.Est-ce normal ?Merci.

Justificatifs pour Validation commande

Bonjour,  J'ai passé commande sur Sosh le 7 janvier pour une nouvelle ligne et un nouveau téléphone. J'ai reçu un mail avec la liste de tous les justificatifs à fournir. Je les ai envoyé à l'adresse indiqué mais Sosh m'a renvoyé un mail en disant que...

ADnido par Sosheur occasionnel
  • 1160 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés