Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suivi de commande

Bonjour, j'ai récemment pris l'abonnement 11E99 40Go même après un an, Je devais recevoir la carte sim le 09/12 et il est écrit sur "livré" sur mon compte mais je n'est rien reçu. Impossible de contacter le chat.

kantax par Apprenti sosheur
  • 1220 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! mandat sepa

J'ai souscrit une offre sosh .J'ai bien reçu le mandat SEPA le 04/12.Renvoyé à lille le 05/12. et j'ai aussi fait le necessaire dans mon espace client.Depuis ce jour je reçois un message m'indiquant : veuillez fournir le document sepa.A priori ma por...

harnik par Apprenti sosheur
  • 809 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Probleme code confirmation Esim

Bonjour,   J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 4 décembre.   Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depui...

Clee par Sosheur occasionnel
  • 1082 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

boîte

impossible de contacter un conseiller pour récupérer ma boîte"retour entrepôt"  mais le contrat à signer est bien arrivéje n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet depuis fin novembre je dois me déplacer chez mon fils pour voir mes mail j'ai 82 anse...

francinerose par Sosheur occasionnel
  • 1368 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes