Numéro provisoire qui reste
Bonjourj ai commandé une esimPortabilité le 13/02le numéro provisoire s affiche toujours ce qui m'empêche d avoir FaceTime et iMessage avec le bon numéro.comment faire svp?
Bonjourj ai commandé une esimPortabilité le 13/02le numéro provisoire s affiche toujours ce qui m'empêche d avoir FaceTime et iMessage avec le bon numéro.comment faire svp?
Bonjour, je viens d'acheter un forfait Sosh avec activation de E-Sim mais je n'ai pas la capacité d'obtenir cette E-sim du fait de mon téléphone (iphone7).J'aimerais donc basculer de E-sim à Sim pour pouvoir utiliser mon forfait...Merci de vos répons...
Bonjour, J'ai souscrit à une offre box internet lundi 15/02/2021. J'ai bien suivi toutes les étapes, j'ai fourni tous mes coordonnées (adresse postale, adresse mail, numéro de portable), mon IBAN et j'ai signé électroniquement le mandat SEPA dont j'a...
Bonjour, Après ma rétractation du 26/01/21 d'achat d'un téléphone. J'ai refusé le colis contenant le téléphone au transporteur chronopost. À ce jour aucune information et bien évidemment je ne suis toujours pas remboursé.Merci de votre aide