Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème commande

Bonjour à tous.j'ai dernièrement précommandé l'iPhone SE. Tout ce passe bien jusqu'à mardi 21 ou Sosh m'appelle pour me prévenir de l'annulation de commande puisque mes données personnel ne sont pas validées. on me dit de valider et de repasser comma...

Vincent0712 par Sosheur occasionnel
  • 461 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Problème livraison boîtier fibre

Bonjour,J'aimerais avoir des conseils ou une assistance concernant un problème avec ma commande du boîtier fibre.Le 19/03/20 j'ai contacté le service client SOSH pour basculer sur une offre fibre car j'étais éligible depuis peu. Le conseiller m'infor...

Cheeco1 par Sosheur occasionnel
  • 513 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte sim non reçue

Bonjour, J'espère tout d'abord que vous allez bien dans ce contexte inédit. J''imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas en ce moment car j'ai commandé un nouveau forfait Mobile sosh, la portabilité de mon numéro a été réalisée et la facture édi...

Sammel78 par Apprenti sosheur
  • 2134 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes