Sim non reçu et je ne peux l'activer
Je n'ai pas reçu ma carte sim, j'aimerais savoir où elle en est?, ma date de validation est jeudi, merci en l'attente de votre réponse.
Je n'ai pas reçu ma carte sim, j'aimerais savoir où elle en est?, ma date de validation est jeudi, merci en l'attente de votre réponse.
Bonjour à tous.j'ai dernièrement précommandé l'iPhone SE. Tout ce passe bien jusqu'à mardi 21 ou Sosh m'appelle pour me prévenir de l'annulation de commande puisque mes données personnel ne sont pas validées. on me dit de valider et de repasser comma...
Bonjour,J'aimerais avoir des conseils ou une assistance concernant un problème avec ma commande du boîtier fibre.Le 19/03/20 j'ai contacté le service client SOSH pour basculer sur une offre fibre car j'étais éligible depuis peu. Le conseiller m'infor...
Bonjour, J'espère tout d'abord que vous allez bien dans ce contexte inédit. J''imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas en ce moment car j'ai commandé un nouveau forfait Mobile sosh, la portabilité de mon numéro a été réalisée et la facture édi...