Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 94104 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

puce endommagée

Bonjour, Je suis nouvel abonné, j'ai activé ma carte sim mardi dernier et jeudi brusquement elle ne fonctionnait plus. La puce n'est plus reconnue sur aucun smartphone. J'ai réussi à contacter jeudi dernier un conseiller par tchat qui m'a dit qu'il m...

kotcha3232 par Sosheur occasionnel
  • 340 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Adresse sosh

Bonjour pour beneficier d'une offre de remboursement pour mon s9 ,Samsung me demande l enseigne et l adresse de l enseigne ou j ai acheté mon mobileSosh ne fait pas parti des enseignes proposé (je marque Orange ? ) pouvez vous me communiqué l adresse...

josmarie par Sosheur occasionnel
  • 584 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Airbox activation impossible

Bonjour... j'ai relevé 6 personnes qui comme moi formulent dans ce forum une question au sujet de leur option Airbox dont l'activation demeure impossible. Et toujours aucune réponse ! Perso je n'attendrai pas un mois de disfonctionnement et de non ré...

Quiconque par Apprenti sosheur
  • 703 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

mettre en sevice ma ligne

Bonjour,Je viens de passer chez soshCARAIBES (enfin, j'essaie) j'ai fait ma demande pour un forfait en ligne avec portabilité de mon numéro. J'ai bien reçu ma carte SIM, mais pour mettre en service ma ligne je dois renvoyer l'enveloppe T avec le cont...

Kara220 par Aspirant sosheur
  • 323 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Commande annulee

Bonjour j'ai commander lundi un téléphone pendant le black Friday et ma commande n'apparaît plus elle a disparu plus aucune trace de celle ciComment contacter le service client pour pouvoir la retrouver et savoir ce qui s'est passé ?

Yankin par Sosheur occasionnel
  • 605 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés