Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Avis de message vocal et sms

Bonjour je suis chez Sosh depuis maintenant quelques années et n ai jamais rencontré de soucis sauf depuis quelques jours. je ne reçois plus d'avis de messages vocaux (plus rien n est indiqué sur l'icône messagerie) et en même temps je ne reçois plus...

Gwk00 par Sosheur
  • 1390 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Livraison boîte Sosh

Bonjour, J'ai souscrit à une boîte Sosh depuis le 16/03/2020. Les équipements auraient dû arriver le 18/03/2020, mais rien n'est arrivé.- Sur le site de Colissimo, on nous dit tous les joursque la livraison sera effectuée le lendemain, et impossible ...

Pierre-1066 par Sosheur occasionnel
  • 852 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Numéro de suivi incorrect

Bonjour, Je devais recevoir ma nouvelle carte SIM le 25 mars. Consciente des difficultés que la Poste rencontre en ce moment, j'aurais tout de même voulu me renseigner sur la localisation actuelle du colis car le lien fourni par Sosh n'indique rien à...

ghgfch par Sosheur occasionnel
  • 644 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Probleme livraison Boite Livebox

Bonjour, j'ai fait une commande internet fibre le 21 mars et le livraison de la boite livebox était prévu pour la semaine dernière. Au site sosh c'est écrit "à retirer au bureau de la poste", mais quand on suivi le détail du transporteur colissimo il...

annacarozzi par Sosheur occasionnel
  • 430 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes