Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 9931 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! carte SIM

Bonjour.Ma mère a commandé un téléphone via votre site (après avoir basculé d’Orange à Sosh pour l’ensemble de ses services : boîte Sosh et ligne mobile)Lors du processus d’achat pour le téléphone, il est indiqué que la carte SIM est obligatoire si l...

Clolce par Sosheur occasionnel
  • 1091 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes

Erreur de nom sur le contrat

Bonjour, lors de la souscription récente, l'opératrice sosh comprenant visiblement très mal le français s'est trompée sur mon nom de famille. Après 1:30 d'attente sur le chat, plus de conseiller de dispo à 20 h. En rappelant le numero de souscription...

bryan91170 par Sosheur occasionnel
  • 769 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Nouvelle carte sim non reçue

Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 7 Octobre.Je n'ai toujours pas reçu celle-ci. Lorsque je désire effectuer un suivi sur le site de la poste, un message m'indique que l'identifiant de suivi est incorrect. Que dois-je faire? Merci par avance pour...

Thefrette81 par Sosheur occasionnel
  • 337 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes