Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Depot de garantie

Bonjour, sosh m’a demandé d’envoyer ma pièce d’identité, avec une liste de plusieurs documents. J’ai un passeport hors UE, mais j’ai également un titre de séjour valide à l’adresse du contrat. Est-ce que e suis obligée d’envoyer le Dépôt de garantie ...

Sjay4 par Sosheur occasionnel
  • 2267 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Modification d'adresse de livraison

Bonjour,Je souhaiterai mettre à jour mon adresse de livraison de ma nouvelle carte SIM mais ne trouve pas comment faire via "espace client > suivi de commande".La commande est en cours de préparation et la SIM n'a pas encore été envoyée.Pourriez-vous...

Simon.G par Sosheur occasionnel
  • 2653 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

réexpédition box

Je n'ai pas pu récupérer le colis live-box dans les 15 jours à la poste, il a été retourné à l'expéditeur. Comment récupérer ma box? je n'arrive pas à trouver un conseiller sur le site, j'ai besoin d'une nouvelle livraison

DiDelle par Aspirant sosheur
  • 1975 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes