Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 18368 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Retractation sans effet ?

Bonjour, Pensant que sosh était une bonne solution, j'ai souscri.Les ennuis ont commencé. La commande a été changée pour l'adresse de livraison. Un mélange a été fait avec mon père décédé, ancien client de la ligne avant mon achat de la maison ... Ré...

Didier9217 par Aspirant sosheur
  • 1334 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

commande

alors voila , je fais une commande de tv pour migrer de orange a sosh . je ne sais pourquoi je le retrouve avec 2 commande et 2 materiel a retirer dans 2 points relais different. Une des 2 commande ne correspond pas a mon nulero de telephone .Apres p...

marco24200 par Sosheur occasionnel
  • 310 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte sim non reconnue

Bonjour,  Je viens de faire une portabilité de bouygues vers sosh mais lorsque j'insère ma nouvelle carte sim celle-ci n'est pas reconnue par mon téléphone. J’ai vérifié les paramètres et je l’ai tester dans mon téléphone du travail orange, cela ne f...

tijo2332 par Aspirant sosheur
  • 649 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un forfait mobile en début d’après midi. Je suis arrivé jusqu’à la validation avec le paiement en CB (qui a fonctionné). Je n’ai reçu aucun mail de confirmation/suivi de commande. Est ce normal ? Quelqu’un peut-il confi...

Mpm31 par Aspirant sosheur
  • 857 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

En attente de ma livebox

Je reste toujours en attente d'un nouvel envoi de ma liveboxe malgré mes relances par chat avec votre service depuis plus d'un mois et demi. Je ne comprends pas ce disfonctionnement . EN effet, lors de votre premier envoi de ma livebox, chronopost n'...

julienperd par Sosheur occasionnel
  • 336 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes