Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,   Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h. N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !   Pour tout savoir sur ce...

Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 93203 Visites
  • 158 réponses
  • 43 likes

Promotion septembre 2018

Bonjour, J'ai souscrit à une promotion Sosh en septembre 2018 en croyant bénéficier du tarif 4,99 € pendant 1 an au lieu de 19,99 €. Je suis nouveau client. Et voilà que l'on m'envoie une première facture à 19, 99 € ? Je ne comprends pas ?

Borodino par Aspirant sosheur
  • 843 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème d'activation de ligne

Bonsoir J'ai souscrit une offre box chez Sosh au tarif promotionnel de 9,99 €il y a deux semaines. J'ai très vite recu la box, mais ensuite pas de nouvelles. Ce qui est d'autant plus génant que je résille mon abonnement chez SFR et que je dois souscr...

geologist par Aspirant sosheur
  • 521 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chèque de dépôt de caution 265€

Bonjour. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais passer chez Sosh. J'ai effectué la commande de la carte sim avec le forfait de 50go internet et j'ai choisi le mode de prélèvement automatique mais j'ai reçu un mail me demandant de faire parvenir u...

Nels11 par Sosheur occasionnel
  • 630 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Nouveau forfait 2018

Bonjour,Voulant profiter de la nouvelle offre chez SOSH, je prends celui à 9.99€ avec les 50Go.Aujourd'hui ma portabilité c'est faites, et quel surprise !!! Je découvre dans mon espace client que j'ai seulement 50Mo de data....Est-ce normal?

Chrys42000 par Aspirant sosheur
  • 363 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat et problèmes dives

Bonjour,   J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh le 12 août (Livebox, Téléphone, TV). Tout fonctionne parfaitement (Livebox, Téléphone, TV).   Pourtant, je me heurte à de nombreux problèmes.   1- Sur internet ou sur smartphone, mon contrat n'est pa...

Andy29 par Sosheur
  • 2107 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes