Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

ECHANGE DE TELEPHONE

Bonsoir, je suis nouvelle cliente depuis peu et j'ai commandé en ligne un nouveau téléphone que ne me plait pas au niveau de la grandeur de l'écran. Je me suis mise en relation "chat" à deux reprises pour leur demander le changement et on me dit que ...

mdebb par Sosheur occasionnel
  • 1050 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Commande en cours de validation

Bonjour,J’ai souscrit une offre internet le 14/11 et depuis la commande est en cours de validation. Est-ce normal ? Le SC fait juste remonter l’info ! A qui ? Sûrement au père noel... car rien ne bouge ! Avez vous déjà eu ce problème ? Si rien n’est ...

Charlène54 par Apprenti sosheur
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Annulation de portabilité

Bonjour,J’ai réalisé la commande X********* le 18/11/18J’ai rempli le formulaire de rétractation le 19/11/18J’ai reçu un e-mail de confirmation de rétractation le 20/11/18.Je souhaiterai également que la portabilité soit annulée pour rester chez mon...