Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 7169 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Relance prélèvement SEPA

Bonjour impossible de contacter soch pour mon SEPA alors que on la envoyer 2 fois cela est abuser sur ma banque on voit bien que le prelevement arrive et que orange et autoriser a prelever la somme meme le 12 j'ai une notification qui dit bien prelev...

annulation de commande

Bonjour, J'ai fait une annulation de commande pour un mobile. Celui ci a quand meme été livré mais je ne suis pas allée le récupérer, la première échéance a quand meme été prélevée et depuis aucune nouvelle !!!!

marie 77 par Apprenti sosheur
  • 369 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Abonnement suspendu

Bonjour, J'ai un abonnement pour mon portable depuis un peu plus d'un mois, j'ai payé ma première facture par CB et cela a été validé.Néanmoins j'ai envoyé mon chèque de dépôt avec un peu de retard (j'avais complètement oublié) et du coup mon abonnem...

Florine57 par Sosheur occasionnel
  • 1001 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! envoi nouvelle carte sim

Bonjour, J'ai acheté un mobile sur sosh.fr et j'attends ma nouvelle carte sim ; néanmoins, je n'ai toujours pas reçu de sms m'indiquant l'expédition de la carte sim. Comment faire ? Pouvez-vous m'envoyer ma nouvelle carte sim ? Merci d'avance. Ida

IdaCiosi par Sosheur occasionnel
  • 1138 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes