le 09-10-2018 19:18 - dernière modification le 10-10-2018 11:40 par moderateur_r2
Bonjour J’ai fait la demande de carte Sim . Ça fait 4 semaines que je vais reçu . J’ai envoyé tous les justificatifs demandés
N° commande : M**************
Mail : 21134
[EDIT : merci @Saneo17 de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]
le 09-10-2018 19:27 - dernière modification le 10-10-2018 11:41 par moderateur_r2
Bonjour j’ai le même problème
N de commande : X*********
Réf mail : OVADMAIL621 16149
[EDIT : merci @Amisamak de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]
le 11-10-2018 19:29
le 12-10-2018 11:44
Bonjour @Saneo17,
Après analyse de votre dossier, je constate que celui-ci n'est pas complet.
Je vous invite à envoyer votre RIB par voie postale.
JenniKa
le 12-10-2018 11:46
le 12-10-2018 17:39
Bonjour @Youssouf sylla,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 12-10-2018 19:41
Bonjour,
J'ai le même problème :
Date de la commande : 03/10/2018 18:27 |
N° de la commande : X018783672 Apparemment ma commande a été expédiée le 08 octobre et était encore à Lognes (77) à cette date. Depuis son envoi en lettre suivie, aucune nouvelle via le transporteur.
Merci d'avance pour votre réponse. |
le 13-10-2018 18:07
Bonjour @VL974,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
19-10-2018 15:45 - modifié 20-10-2018 12:24
our,
Je reviens vers vous.
J'ai bien reçu ma carte SIM mais impossible de l'activer sur internet on me demande un mot de passe. Comme je ne l'avais pas, j'ai demandé une réactivation mais ce nouveau mot de passe, au lieu d'arriver sur mon ancien numéro est arrivé sur le nouveau sosh. Le problème c'est que je ne peux le recevoir puisque ma carte ne fonctionne pas.
Est-il possible de le recevoir sur mon ancien numéro********* ?
Ou quelle mani^p faut-l faire pour activer ma carte. Je suis vraiment embêtée sans téléphone depuis plus d'une semaine !
Merci d'avance à vous.
le 20-10-2018 12:28
Bonjour @VL974 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de mobile concerné ainsi votre numéro client et les 13 chiffres de votre carte SIM en message privé ?
Martin_G