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Sim non recu

Saneo17
Mini sosheur

Bonjour J’ai fait la demande de carte Sim . Ça fait 4 semaines que je vais reçu . J’ai envoyé tous les justificatifs demandés

N° commande : M**************

Mail : 21134

 

[EDIT : merci @Saneo17 de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

13 réponses13

VL974
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai résolu ce problème.
Par contre, Je n'arrive pas à avoir Internet.
Il y a du réseau mais pas de connexion.
Merci d'avance

JustineT
Webconseiller

Bonjour @VL974 


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saneo17
Mini sosheur
Bonjour Jennika

J’ai envoyé le rib depuis 10jours et toujours.
Merci de faire le nécessaire Svp.
Si c’est pas possible on annule l’inscription.
Cordialement

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saneo17,


Je viens de consulter votre dossier et votre Rib n'est toujours pas parvenu dans nos services.


Afin de gagner du temps, je vous invite à l'adresser par mail à l'adresse suivante :


service.contrat@orange.com


En mentionnant dans l'objet votre référence de commande X0....


Bonne après-midi.


ElzaD

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