Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 3914 Visites
  • 67 réponses
  • 17 likes

Re: Carte SIM non reçue

Pareil que vous, c'est vraiment pénible. Dans mon cas on m'a demandé de renvoyer plein de pièces justificatives par la poste (mandat SEPA, justificatif de domicile) alors que dans le cas d'un collègue, tout s'est fait informatiquement au moment de la...

Kevin.b par Aspirant sosheur
  • 171 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Commander une nouvelle carte SIM lorsque l'on ne connait pas son mot de passe de l'espace client

Bonjour, Je viens de perdre mon portable.Je souhaite commander une nouvelle carte SIM, pour cela j'ai tenté de me rendre sur mon espace client.Malheureusement, je ne connais pas mon mot de passe et la politique de SOSH conciste à envoyer le nouveau c...

renvoyer mon nouveau téléphone

Madame, Monsieur, Je souhaite restituer le téléphone car il ne correspond pas à mes attentes. Conformément à mon droit de restitution dans le délai de 14 jours, je souhaite renvoyer le téléphone. Pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle je dois r...

XavierN par Sosheur occasionnel
  • 407 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes