Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim

Bonjour, 

Ma carte sim est arrivée ce mercredi 12, mais je ne suis pas chez moi pour l'activée

or il y a un temps pour l'activée et c'etait jusqu'à aujourd'hui jeudi 13.

Comment je peux l'activée après le délais ? je n'ai plus le code d'activation.

Dois-je re-commander une carte ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @leaccc111 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un mobile pour activer votre sim. 

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message concernant l'activation de votre carte sim. Je tiens à vous rassurer et je m'excuse s'il on vous a communiqué une mauvaise information mais le délai maximum dont vous disposez pour activer la carte SIM est de 3 mois à partir de la date de préparation de cette carte. Vous avez donc le temps de la renouveler.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !