Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

code pour definir le mot de passe du compte client

Bonjour,

 

je suis nouvelle cliente et la portabilité de mon numéro c est faite cette après midi.

Je rencontre 2 problematiques :

 

- je ne suis pas positionnée sur la bonne offre c'est celle à 24e que je souhaitais, avec l'offre à 9,99e la première année

- je souhaite modifier cette offre mais j en suis dans l'incapacité car je n'arrive pas a acceder a mon compte client. je ne recois aucun code pour réinialiser mon mot de passe.

 

Pouriez- vous m'aider ?

merci

1 réponse1

Bonjour,


Avez-vous bien renseigné le code "cocorico" lors de votre souscription ?

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS