Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande en attente

Bonjour,

 

Est-il possible que le traitement d'une commande dépasse le délai annoncé de 5 jours à la base ?

 

 

J'explique, mercredi dernier, j'ai réalisé 2 commandes successives pour le même compte.

La première concerne un contrat livebox + mobile à 44.99 €

La deuxième concerne un contrat mobile à 19.99 €

 

La commande n° 2 a été livrée, débitée et validée.

Par contre aucunes nouvelles de la commande n°1 sauf un mail de confirmation m'indiquant les délais de livraisons, les adresses, les délais de livraison des pièces à retourner et tout cela.

De plus le numéro de commande mentionné dans ce mail n'est pas au bon format et ne permet pas aux conseillers de me fournir une seule information ...

 

J'ai tchaté avec plusieurs conseillés pendant 1h hier et personne n'a pu m'informer ....

 

Quelqu'un est il en mesure de me dire si cette commande a bien été prise en compte ?

En sachant que toutes les informations bancaires ont été communiquées, il est important de savoir si cette commande existe quelque part ?

Puis je transférer le mail que j'ai reçu à quelqu'un ?

En sachant que j'ai déjà réalisé ce genre de commande pour une autre personne et que j'ai reçu le même mail ... sauf qu'il y a eu une suite ....

 

je vous remercie beaucoup.

 

1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg