Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande nouvelle carte SIM, le code de confirmation n'arrive jamais

Bonjour,

 

ayant récemment acheté un smartphone, je suis obligé de commander une nouvelle carte SIM. Mon précédent téléphone étant vraiment trop vieux.

 

Je vais donc dans espace client / équipement / et je suis la procédure.

 

Au moment de confirmer je dois recevoir un code de confirmation sur mon ancien téléphone... hors le code n'arrive jamais. J'ai essayé maintes fois, mais rien.

 

Que faire...?

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés